Bienvenue !

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre confiance et bienvenue dans la communauté MKDtrading!

  1. Dès maintenant, vous pouvez nous rejoindre sur notre canal pour recevoir en temps réel nos signaux en téléchargeant l’application Telegram sur le PlayStore ou bien l’AppStore de votre smartphone.
    Ou bien sur navigateur en vous inscrivant sur le site Telegram.

  2. Une fois installée, vous n’avez plus qu’à nous rejoindre en cliquant sur le lien reçu par mail, lors de votre paiement.

Les termes que vous devrez connaître pour suivre mes signaux :

  • SHORT: Ordre de vente ⇒ Etre short signifie parier sur la baisse d’un actif en le vendant sans le posséder réellement pour le racheter plus tard à un prix plus faible et ainsi réaliser un bénéfice.
  • SL: Stop Loss ⇒ Ordre de vente à seuil de déclenchement. Utilisé en gestion active pour limiter ses pertes en cas de baisse du cours. Par exemple, si on place un stop loss à 4%, celà signifie que si le cours du titre baisse de 4%, le titre sera automatiquement vendu afin de limiter les pertes au cas où le cours descendrait encore plus bas.
  • TP: Take profit ⇒ Un ordre que les traders utilisent, et par lequel ils précisent le taux auquel ils souhaitent fermer leur position actuelle pour encaisser les bénéfices acquis à cette date.
  • BUY: Ordre d’achat ⇒ Parier sur la hausse d’un actif en l’achetant sans le posséder réellement pour le revendre plus tard à un prix plus élevé et ainsi réaliser un bénéfice.
  • TP1: Take profit avec encaissement à 50% de la position.
  • Tp2: Take profit 2.
  • BE: Le breakeven consiste, dès que le cours dépasse votre point d’entrée et que votre trade évolue favorablement, à déplacer le stop loss juste au-dessus du point d’entrée ou à son niveau. Ainsi, quoi qu’il arrive, le trade est considéré comme gagnant.

Le trade est valide seulement sur le point d’entrée donné. Ne prenez position que si le trade est en cours de validité.

Site réalisé par : Wake Up Digital